Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

Le ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd est situé dans Guangzhou, au sujet de la commande 15min's de l'aéroport de Baiyun. Nos principalement produits sont ressort pneumatique, soufflets en caoutchouc, ressort de suspension d'air, compresseur de suspension d'air et système de la suspension remis en état. Ils sont très utilisés dans l'autobus, le camion, la cabine, le siège des véhicules, la voiture luxueuse et le domaine industriel de machine. AIRSUSTECH est une autre marque de ...
En savoir plus
  • 2005
    Année de création
  • 179
    Installations mises en service jusqu'à la date
  • 70%
    Pays vers lesquels nous avons exporté
  • 7999900
    d & b Certificats
Événements de société
Dernières nouvelles de l'entreprise Ressorts pneumatiques pour l'agriculture
Nouvelles de société
Ressorts pneumatiques pour l'agriculture Les ressorts pneumatiques sont également largement utilisés dans la production agricole, ce qui peut améliorer le fonctionnement des équipements agricoles, réduire considérablement le coût de production des produits agricoles et améliorer l'efficacité agricole.   Un ressort pneumatique pourrait être défini comme un réservoir d'air en caoutchouc et en tissu, qui est façonné avec un soufflet et qui peut être utilisé pour supporter une charge, isoler les vibrations et les chocs, ou agir comme un cylindre pneumatique en se dilatant.   L'un des grands avantages des ressorts pneumatiques est qu'ils ne seront pas corrodés et qu'ils peuvent fonctionner dans un environnement naturellement sale et poussiéreux sans être corrodés.Par exemple dans une ferme, le sol est incontournable.Parce que les ressorts pneumatiques sont des unités scellées, ils durent longtemps et ne nécessitent pas réparations importantes.Et les ressorts pneumatiques n'ont pas de pièces mobiles, pas de frottement et une réponse immédiate sous forme de force ou de souplesse.Le ressort pneumatique a d'excellentes caractéristiques dures non linéaires, ce qui peut limiter efficacement l'amplitude, éviter la résonance et prévenir les chocs.La courbe caractéristique non linéaire du ressort pneumatique peut être idéalement conçue en fonction des besoins réels, de sorte qu'elle ait une valeur de rigidité inférieure à proximité de la charge nominale.Étant donné que le fluide utilisé dans le ressort pneumatique est principalement de l'air, il est facile de mettre en œuvre un contrôle actif.Les ressorts pneumatiques aspirent et libèrent de l'air pour maintenir une force appropriée et soutenir tout objet susceptible d'exercer une pression.   L'utilisation la plus courante des ressorts pneumatiques dans l'agriculture concerne les semoirs/semoirs.Sur les semoirs, les ressorts pneumatiques agissent comme des actionneurs pneumatiques pour le contrôle de la pression.Ce faisant, il aide les agriculteurs à maintenir une profondeur de semis constante directement depuis le confort de la cabine de leur tracteur.Après l'apparition du système pneumatique du semoir, les agriculteurs n'ont plus à régler manuellement la profondeur de la semence.Ce système est composé de ressorts pneumatiques, ainsi que d'un petit compresseur d'air électrique dédié et de l'air fourni par un module de contrôle de la force d'appui qui aide à créer juste la bonne quantité de pression pour maintenir la tête du planteur dans le sol.profondeur correcte.Les ressorts pneumatiques sont utilisés comme actionneurs et aident également la machine à gérer les changements de densité du terrain et du sol.Plus précisément, lorsque la densité du sol varie, par exemple du sable à l'argile lourde, le ressort pneumatique peut se dilater ou se comprimer.Cela maintient la tête du semoir à la bonne profondeur pour assurer une germination et une productivité des cultures optimales.   De plus, les ressorts pneumatiques sont également utilisés dans les véhicules ou les machines de fumigation du sol.Le véhicule ou la machine de fumigation du sol doit être stable et équilibré lors du travail.Étant donné que la surface du sol est généralement inégale, la densité du sol sur le même terrain peut changer fréquemment et l'application de ressorts pneumatiques sur la machine peut maintenir la stabilité sans nuire à l'environnement environnant. More >
Dernières nouvelles de l'entreprise Qu'est-ce qu'un ressort pneumatique alambiqué et comment l'identifier ou le mesurer
Nouvelles de société
Qu'est-ce qu'un ressort pneumatique alambiqué et comment l'identifier ou le mesurer Le ressort pneumatique alambiqué se compose d'une vessie en caoutchouc avec des cordes et de l'air comprimé enfermé à l'intérieur.La couche intérieure de l'airbag est en caoutchouc étanche à l'air, tandis que la couche extérieure est en caoutchouc résistant à l'huile.L'airbag est généralement réalisé en double soufflet, mais il existe aussi des soufflets simples ou trois ou quatre soufflets.Plus le nombre de spires est élevé, meilleure est l'élasticité, mais l'étanchéité est mauvaise.Il y a un anneau de taille en acier entre les sections pour empêcher la partie médiane de se dilater radialement et empêcher les deux sections de se frotter l'une contre l'autre.Les plaques de recouvrement supérieure et inférieure de l'airbag assurent l'étanchéité de l'airbag.   Les ressorts pneumatiques alambiqués sont généralement utilisés pour relever les essieux et préserver les pneumatiques lorsque le véhicule est vide.En dehors de cela, ils sont également utilisés dans des applications industrielles comme vérins de levage pneumatiques ou éléments de suspension pour absorber les vibrations.Ces ressorts pneumatiques sont faciles à monter et durent longtemps.   Le ressort pneumatique convoluté est composé des composants suivants. • Raccord d'air : Un trou taraudé permettant au ressort d'être alimenté depuis le compresseur d'air • Écrou/boulon/monture : la méthode de fixation du ressort pneumatique au composant.Certains ressorts pneumatiques intègrent un dispositif de combinaison de boulon et de raccord pneumatique. • Plaque à billes : Plaque métallique sertie enserrant le ressort et permettant la fixation.Il s'agit généralement d'acier forgé, d'alliage de zinc coulé ou d'aluminium coulé. • Soufflets : matériau physique multicouche retenant le gaz comprimé.Généralement en néoprène ou en caoutchouc. • Gaine : trouvée uniquement dans les ressorts pneumatiques de conception alambiquée, séparant les chambres à soufflet. • Pare-chocs : une couche de rembourrage en option protégeant le piston contre les dommages en cas de défaillance du ressort pneumatique.   Le ressort pneumatique a deux numéros, l'un est le numéro de pièce et l'autre est le numéro ci-dessous.   Le moyen le plus simple et le plus rapide d'identifier les ressorts pneumatiques est le numéro de pièce qui se trouve normalement sur l'autocollant sur le dessus du sac gonflable.   Si vous ne connaissez pas le numéro de pièce, vous pouvez le mesurer en suivant les étapes suivantes. La première consiste à identifier le numéro de soufflet, qui est la première étape dans l'identification de tout sac ou ressort pneumatique.Les soufflets sont la partie en caoutchouc de l'airbag, et ce nombre déterminera la hauteur de caisse et la capacité de poids de cet airbag.Le numéro du soufflet est situé sur l'ovale en caoutchouc estampé dans le caoutchouc.Tous les sacs alambiqués utiliseront des plaques de perles.Ce sont les plaques plates en haut et en bas du sac.Vous devez noter tous les points de connexion ou raccords d'air et mesurer la distance entre eux.Il faut également noter la taille de votre raccord d'air ainsi que le diamètre de la plaque supérieure.Sur la plaque inférieure, vous prendriez les mêmes mesures, le diamètre à travers la plaque inférieure et la mesure entre la vis ou l'écrou aveugle.Ensuite, une hauteur comprimée doit être mesurée.Retirez tout l'air du sac et appuyez dessus à la main, mesurez la distance entre les plaques supérieure et inférieure et compressez.Faites également attention à ce que le sac ait un pare-chocs/tampon.Il est facile de déterminer si un sac a des pare-chocs.Le sac bascule lorsque vous le comprimez.Sur les sacs sans pare-chocs, la plaque reposera à plat et vous ne pourrez pas la secouer. More >
Dernière affaire concernant Les clients sud-américains achètent des ensembles de ressort pneumatique de guomat en grande quantité
Cas de société
Les clients sud-américains achètent des ensembles de ressort pneumatique de guomat en grande quantité Les clients sud-américains achètent des ensembles de ressort pneumatique de guomat en grande quantité     Le 19 octobre, GUOMAT a accueilli un oncle bel du Chili, M. Oscar. M. Oscar a grandi au Chili et est un distributeur bien connu de ressort pneumatique au Chili. Il a également les ressorts pneumatiques considérables au Pérou et d'autres pays sud-américains. La part de marché d'Assemblée, GUOMAT a travaillé dur depuis de nombreuses années, constamment polissant sa propre marque, et a finalement fait M. Oscar intéressé aux ensembles de ressort pneumatique de marque de GUOMAT, et l'a personnellement visité pour se renseigner sur des ensembles de ressort pneumatique de marque de GUOMAT. dans un produit.     M. Oscar est une personne très gentille. Il a salué chacun avec enthousiasme dès qu'il est entré dans la porte. Après la communication formelle, M. Oscar a rapidement établi la confiance de base dans l'ensemble de ressort pneumatique de GUOMAT. L'ensemble de ressort a des paramètres de traitement précis, la résistance exceptionnelle de fatigue, et 4 millions de fois sans dommages, qui sont très attrayants. Bientôt, M. Oscar a décidé d'acheter la première série de 700 ensembles de ressort pneumatique. Il a cru que, avec l'excellente représentation et le beau prix de ventes des ressorts pneumatiques de haut-marché, M. Oscar pourrait bientôt vendre ces produits.     Dans son temps disponible, Goumat et M. Oscar également ont brièvement éprouvé la nourriture chinoise et ont causé au sujet du football sud-américain et du football européen. Les échanges entre les deux côtés étaient très agréables. Après que le coucher du soleil soit venu, les deux côtés ont pris une photo de groupe. Goumat a envoyé un conducteur pour envoyer le dos de M. Oscar. hôtel à vivre dedans. More >
Dernière affaire concernant Le client italien Ivo a personnellement visité pour discuter les ressorts pneumatiques faits sur commande
Cas de société
Le client italien Ivo a personnellement visité pour discuter les ressorts pneumatiques faits sur commande Le client italien Ivo a personnellement visité pour discuter les ressorts pneumatiques faits sur commande     Avec l'amélioration continue de la qualité du produit de la société, la marque de l'amortisseur de ressort pneumatique de GUOMAT est non seulement devenue célèbre sur le marché intérieur, mais également est devenue de plus en plus concurrentielle sur le marché international. L'excellente qualité et le prix abordable sont devenus synonymes de « fait en Chine » sur le marché international. Ces dernières années, la proportion d'amortisseurs de ressort pneumatique de GUOMAT sur le marché international a continué à augmenter. Un tour magnifique de « faire en Chine » à « faire en Chine ».     Le 7 décembre, Ivo, un client italien, a entendu que la représentation de la marque d'amortisseur de ressort pneumatique de GUOMAT faite par l'intelligence de la Chine était très en conformité avec ses conditions, ainsi il est allé au service de vente d'amortisseur de ressort pneumatique de GUOMAT avec ses assistants pour donner à l'amortisseur de ressort pneumatique de GUOMAT l'air après investigation de la qualité, prix et efficacité de production du ressort, après que nous comprennions les produits que M. Ivo a besoin, nous pouvons avoir besoin au re-moule des parties en plastique et des sacs en caoutchouc du produit, qui rallonge considérablement le cycle de production du produit. , Notre conseiller technique a patiemment répondu à des questions à M. Ivo des paramètres, du processus, de la représentation et d'autres aspects des produits d'amortisseur de ressort pneumatique de GUOMAT. M. Ivo a incliné la tête fréquemment à notre technologie de production et qualité du produit, et a immédiatement exprimé sa conviction. Nous pouvons adapter les produits aux besoins du client de ressort pneumatique selon ses conditions.     Après une longue période de la compréhension et de l'observation, après un plein échange des avis entre les deux parties, des questions de M. Ivo's et les soucis ont été répondus d'une manière satisfaisante, et quelques détails adaptés aux besoins du client en outre ont été discutés. Les deux parties étaient heureuses d'atteindre un consensus sur la coopération.   More >
témoignages
  • Ivan d'Italie
    “ Vous avez été très professionnel dans votre vente, j'essaye d'augmenter mon travail en Italie si vous êtes personnellement intéressé à réaliser un bénéfice. ”
    —— Ivan d'Italie
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certifications

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. is located in Guangzhou, about 15min’s drive from Baiyun Airport. Our mainly products are air spring, rubber bellows, air suspension spring, air suspension compressor and refitted suspension system. They are widely used in bus, truck, cabin, vehicles’ seat, luxurious car and industrial machine field.AIRSUSTECH is another brand of Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.AIRSUSTECH is focus on industrial air spring.GUOMAT Factory gate:Established in 2008, Our ...
Learn more
  • 2005
    Year Of Established
  • 179
    Installations Commisioned Till Date
  • 70%
    Countries We Have Exported To
  • 7999900
    d & b Certificates
Company events
Latest company news about Air springs for agriculture
Company news
Air springs for agriculture Air springs are also widely used in agricultural production, which can make agricultural equipment work better, greatly reduce the production cost of agricultural products, and improve agricultural efficiency.   An air spring could be defined as a reservoir of air made of rubber and fabric, which is shaped with bellows and that can be used to support load, isolate vibrations and shocks, or act as a pneumatic cylinder by expanding itself.   One of the great advantages of air springs is that they will not be corroded, and they can run in a naturally dirty and dusty environment without being corroded. For example on a farm, soil is unavoidable. Because air springs are sealed units, they last a long time and don't require extensive repairs. And air springs have no moving parts, no friction, and an immediate response in the form of force or compliance. The air spring has excellent nonlinear hard characteristics, which can effectively limit the amplitude, avoid resonance and prevent shock. The nonlinear characteristic curve of the air spring can be ideally designed according to actual needs, so that it has a lower stiffness value near the rated load. Since the medium used in the air spring is mainly air, it is easy to implement active control. Air springs draw in and release air to maintain proper force and support any objects that may exert pressure.   The most common use of air springs in agriculture is on seeder/planter. On seed drills, air springs act as pneumatic actuators for pressure control. In doing so, it helps farmers maintain a consistent seed depth directly from the comfort of their tractor cab. After the emergence of the pneumatic system of the seeder, farmers no longer have to manually adjust the depth of the seed. This system is made up of air springs, along with a dedicated small electric air compressor and air supplied by a downforce control module that helps create just the right amount of pressure in it to keep the planter head in the soil. correct depth. Air springs are used as actuators and also help the machine handle terrain and soil density changes. Specifically, as the soil density varies, for example from sandy to heavy clay, the air spring may expand or compress. This keeps the planter head at the correct depth to ensure optimal germination and crop productivity.   In addition, air springs are also used in soil fumigation vehicles or machines. The soil fumigation vehicle or machine needs to be stable and balanced when working. Since the ground surface is usually uneven, the soil density on the same piece of land may change frequently, and the application of air springs on the machine can maintain stability without harming any surrounding environment. More >
Latest company news about What is a Convoluted Air Spring and how to identify or measure it
Company news
What is a Convoluted Air Spring and how to identify or measure it The convoluted air spring consists of a rubber bladder with cords and compressed air enclosed in it. The inner layer of the airbag is made of airtight rubber, while the outer layer is made of oil-resistant rubber. The airbag is generally made into double bellows, but there are also single bellow or three or four bellows. The more the number of convolutions, the better the elasticity, but the sealing is poor. There is a steel waist ring between the sections to prevent the middle part from radial expansion and prevent the two sections from rubbing against each other. The upper and lower cover plates of the air bag seal the air bag.   Convoluted air springs are generally used for lifting axles and preserve the tires when the vehicle is empty. Aside from that, they are also utilized in industrial applications as pneumatic lift cylinders or suspension elements to absorb vibrations. These air springs are easy to mount and they last long.   Convoluted air spring is consist of the following components. • Air fitting: A tapped hole allowing for the spring to be fed from the air compressor • Nut/bolt/mount: The method for attaching the air spring to the component. Some air springs incorporate a bolt and air fitting combination device. • Bead plate: Crimped metal plate enclosing the spring and allowing attachment. This is typically forged steel, cast zinc alloy or cast aluminum. • Bellows: The physical, multi-layer material withholding the compressed gas. Usually made of neoprene or rubber. • Girdle: Only found in air springs of convoluted design, separating the bellows chambers. • Bumper: An optional layer of padding protecting the piston from damage if the air spring fails.   The air spring has two numbers, one is part number and the other is bellow number.   The easiest and fastest way to identify air springs is by the part number which normally located on the sticker on the top of the air bag.   If you don't know the part number, then you can measure it according to the following steps. The first is to identify the bellows number, which is the first step in identifying any bag or air spring. The bellows are the rubber portion of the airbag, and this number will determine the ride height and weight capacity of that airbag. The bellows number is located on the rubber oval stamped into the rubber. All convoluted bags use will bead plates. It's the flat plates on the top and bottom of the bag. You need take note of any connection points or air fittings and measure the distance between them. It is also necessary to note the size of your air fitting as well as the diameter of the top plate. On the bottom plate, you'd take the same measurements, the diameter across the bottom plate, and the measurement between the screw or blind nut. Then a compressed height need to be measured. Remove any air from the bag and press it down by hand, measure the distance between the top and bottom plates, and compress. Also pay attention to whether the bag has an a bumper block/buffer. It's easy to determine if a bag has bumpers. The bag rocks when you compress it. On bags without bumpers, the plate will lie flat and you won't be able to shake it. More >
Latest company case about South American customers purchase guomat air spring assemblies in large quantities
Company Case
South American customers purchase guomat air spring assemblies in large quantities South American customers purchase guomat air spring assemblies in large quantities     On October 19, GUOMAT welcomed a handsome uncle from Chile, Mr. Oscar. Mr. Oscar grew up in Chile and is a well-known air spring distributor in Chile. He also has considerable air springs in Peru and other South American countries. Assembly market share, GUOMAT has worked hard for many years, constantly polishing its own brand, and finally made Mr. Oscar interested in GUOMAT brand air spring assemblies, and personally visited to learn about GUOMAT brand air spring assemblies. into a product.     Mr. Oscar is a very nice person. He greeted everyone enthusiastically as soon as he entered the door. After the formal communication, Mr. Oscar quickly established basic confidence in the GUOMAT air spring assembly. The spring assembly has precise processing parameters, outstanding fatigue resistance, and 4 million times without damage, which is very attractive. Soon, Mr. Oscar decided to purchase the first batch of 700 air spring assemblies. He believed that, with the excellent performance and beautiful sales price of the high-mart air springs, Mr. Oscar would soon be able to sell these products.     In his spare time, Goumat and Mr. Oscar also briefly experienced Chinese food and chatted about South American football and European football. The exchanges between the two sides were very pleasant. After the sunset came, the two sides took a group photo. Goumat sent a driver to send Mr. Oscar back. hotel to live in. More >
Latest company case about Italian customer Ivo personally visited to discuss custom air springs
Company Case
Italian customer Ivo personally visited to discuss custom air springs Italian customer Ivo personally visited to discuss custom air springs     With the continuous improvement of the company's product quality, the brand of GUOMAT air spring shock absorber has not only become famous in the domestic market, but also has become more and more competitive in the international market. Excellent quality and affordable price have become synonymous with "Made in China" in the international market. In recent years, the proportion of GUOMAT air spring shock absorbers in the international market has continued to increase. A gorgeous turn from "Made in China" to "Made in China".     On December 7th, Ivo, an Italian customer, heard that the performance of the GUOMAT air spring shock absorber brand made by China's intelligence was very in line with his requirements, so he went to the GUOMAT air spring shock absorber sales department with his assistants to give the GUOMAT air spring shock absorber air After investigating the quality, price and production efficiency of the spring, after we understand the products that Mr. Ivo needs, we may need to re-mold the plastic parts and rubber bags of the product, which greatly lengthens the production cycle of the product. , Our technical consultant patiently answered questions to Mr. Ivo from the parameters, process, performance and other aspects of GUOMAT air spring shock absorber products. Mr. Ivo nodded frequently to our production technology and product quality, and immediately expressed his belief. We can customize the air spring products according to his requirements.     After a long period of understanding and observation, after a full exchange of opinions between the two parties, Mr. Ivo's questions and concerns were answered satisfactorily, and some customized details were further discussed. The two parties were happy to reach a consensus on cooperation.   More >
testimonials
  • Ivan from Italy
    “ You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit. ”
    —— Ivan from Italy
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification
China Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. certification